Avis Softonic

Un programme gratuit pour Android, par Infinite Hobby.

Volleyball Manager: Scouts Edition est un outil interactif pour les entraîneurs et les joueurs, ainsi que pour les organisateurs, les sponsors et tout passionné de sport. Il enregistre les statistiques en jeu, gère les événements de volleyball et bien plus encore.

Avec cette application, vous pouvez superviser tous les aspects du sport, des joueurs et des équipes à la planification et à la supervision globale des activités.

Enregistrez les statistiques en jeu pour chaque joueur et équipe, ainsi que pour l'ensemble du match, de l'événement et de la saison.

Créez un profil pour vos joueurs, évaluez les performances de vos équipes, obtenez des informations détaillées sur leur performance et découvrez qui est le meilleur joueur du sport.

Gérez les calendriers des matchs et les lieux de compétition pour vos événements.

Programme disponible dans d'autres langues

Avis utilisateurs sur Volleyball Manager: Scouts Edition

Avez-vous essayé Volleyball Manager: Scouts Edition? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.